Deux personnages pour Syberia 3
ParAurelienVandoorine le28/10/2014 à18:01
A l'occasion de la Games Connection 2014, voici l'occasion d'en savoir un peu plus sur Syberia 3, tant le titre est encore entouré de mystère. Voici donc pour notre plus grand plaisir la présentation de deux personnages emblématiques de ce nouvel épisode.
|
SIMON STEINER
Artisan de génie, Simon Steiner tient la petite horlogerie de Valsembor, ville près de laquelle s’est temporairement installé le camp youkol. Sous son air grognon et méfiant, ce septuagénaire fait preuve d’une grande bienveillance envers le peuple nomade que la grande majorité de la population locale aimerait, au contraire, voir déguerpir au plus vite. Kate devra gagner sa confiance pour qu’il accepte de construire un élément indispensable à la reprise de son périple en compagnie de la tribu youkol.
|
|
AYAWASKA
On ne connait que son prénom, mais du haut de ses 1m10, cette petite bonne-femme rieuse et énigmatique fait office de chamane pour la tribu Youkol qu’avait quittée notre héroïne, Kate Walker, à la fin de Syberia II. Au hasard des rebondissements de l’aventure, Ayawaska offrira à Kate de l’accompagner dans la transhumance des autruches des neiges, véritable mission sacrée pour son clan. Tout au long du périple, la chamane prodiguera nombre de conseils utiles à Kate, pour peu que la jeune femme arrive à décrypter la forme mystérieuse de ses prédictions.
|